Preview: Journée Maisons Ouvertes ERA : toujours un succès, même en période de coronavirus !

Samedi passé, ERA a organisé l’une de ses traditionnelles Journée Maisons Ouvertes ERA. Il y a quelques mois, nous étions loin d’imaginer que ce serait possible, mais heureusement, nous nous sommes tous engagés pour atteindre un même objectif : the curve has been flattened ! Mais comment se passe une Journée Maisons Ouvertes en période de coronavirus ?  Aussi bien que d’habitude, si l’on en croit les résultats de notre enquête.

80% des Wallons et des Bruxellois veulent désormais une maison disposant d’un jardin

Une grande enquête menée par le groupe immobilier ERA constate une forte influence du coronavirus sur les préférences de logements des Bruxellois et des Wallons

ERA Belgium souffle sa 25e bougie et distribue plus de 60 Awards

Inédit depuis dix ans : les prix de l’immobilier flamand augmentent quatre fois plus vite que l’inflation

Louvain est la ville centrale la plus chère de ces 15 dernières années, Genk la plus abordable

Chaque semaine en Belgique, 160 bâtiments anciens font place à des bâtiments neufs

Le nombre de projets de reconversion en Belgique atteint des sommets en raison des problèmes de mobilité et du climat

Petra Nemitz Marketing Manager, ERA Belgium
Johan Krijgsman CEO, ERA Belgium
A propos de ERA

ERA a été fondé aux États-Unis en 1972 et est actif sur le marché belge de l’immobilier depuis 1995. Actuellement, ERA compte plus de 2.300 agences affiliées et indépendantes dans 48 pays, dont plus de 1.100 agences dans 13 pays européens. En Belgique, les 110 agences ERA sont tous membres de l'institut professionnel des agents immobiliers (IPI). ERA réalise environ 5.000 ventes par an et quelque 3.500 contrats de location en Belgique.

Découvrez ERA Belgium sur www.era.be, le réseau européen sur www.eraeurope.com et le réseau mondial sur www.era.com.

Antwerpsesteenweg 68-2
2630 Aartselaar